Cherchez à complement?

 
 
complement
 
Définition complément Dictionnaire français Reverso.
nm COI, C.O.I, complément essentiel indirect, complément indirect, complément indirect d'objet' du verbe, complément verbal, fonction complément indirect de verbe, fonction grammaticale, objet indirect. complément d'objet' indirect second. nm complément attributif, complément d'attribution, complément d'objet' second, complément d'objet' secondaire, COS, C.O.S.
Définition de complement Dictionnaire.
Ces deux mots ne diffèrent que par le préfixe cum et sub; le premier indiquant adjonction, le second substitution. De là la signification respective de ces deux termes: on complète ce qui n'est' pas achevé; on supplée ce qui offre des lacunes. complement; du latin complementum, de complere, accomplir voy.
Allocation déducation de lenfant handicapé.
Si elle ne bénéficie pas dune affiliation à un autre titre, la personne qui cesse toute activité professionnelle pour soccuper dun enfant handicapé vivant à son domicile peut, sous certaines conditions, bénéficier dune affiliation gratuite à lassurance vieillesse du régime général de la Sécurité sociale.
Complément d'adresse' L2 Sandre Portail national d'accès' aux référentiels sur l'eau.'
Les compléments dadresse permettent de dindiquer le point de remise exact dun courrier: ils donnent en effet des informations précises et souvent déterminantes dans la phase finale de distribution du courrier, tel que le numéro dun bâtiment ou dun étage.
Sujet et compléments Visez juste.
Le complément dobjet indirect est un complément qui répond aux questions suivantes après le verbe: À qui? Voici un exemple.: Je téléphone à Luc. Luc est complément dobjet indirect parce que vous devez poser la question suivante: Je téléphone à qui?
complément: définition de complément et synonymes de complément français.
en mathématiques, le complément à deux, le complément à un; voir aussi Complémentaires dans la théorie des ensembles et complément d'un' angle angles complémentaires en géométrie. en optique, complément se rapporte à des couleurs complémentaires. complément alimentaire, supplément alimentaire. Ce document provient de http//fr.wikipedia.org/w/index.phptitleComplémentoldid70630868.:
Quest-ce que ce complément?
par Télémaque est le complément dagent. Cest Télémaque qui accuse Mélanthios. Le complément circonstanciel. Le complément circonstanciel est un complément de phrase. Il ne dépend donc pas du nom, de ladjectif ou du verbe. Pour cette raison, il est généralement déplaçable et supprimable.:
Calculer un complément Assistance scolaire personnalisée et gratuite ASP.
Nouveau message Mathématiques Réviser une leçon Calculer un complément. Envoyer le message. Message envoyé avec succès! Envoyer un nouveau message. Signaler une erreur Mathématiques Réviser une leçon Calculer un complément. Vous avez repéré une erreur, une faute d'orthographe, une réponse erronée.
Nutrimea Compléments Alimentaires Huiles Essentielles.
Ce site Web utilise des cookies afin daméliorer votre expérience et optimiser notre site et nos services. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez cette politique. Pour plus d'informations, veuillez lire nos politiques de confidentialité et de cookies.
Complément dobjet direct.
Phrase à étudier: Le correcteur se souvient de la définition du complément essentiel. Le verbe se souvenir est généralement suivi dun complément dobjet indirect, ici de la définition du complément essentiel. Le correcteur se rappelle la définition du complément essentiel.
Complément alimentaire: définition et utilisation des compléments alimentaires.
Les compléments alimentaires sont des sources concentrées de nutriments, c'est-à-dire' de vitamines et de sels minéraux, de substances à but nutritionnel ou physiologique, ou de plantes et de préparations de plantes qui ont pour but de pallier les carences du régime alimentaire régulier dune personne.

Contactez nous